Paiements

Tous les prix sont en EUR (€), seuls les visas, mastercard, american express, apple pay et paypal sont acceptés.

L'adresse de facturation et d'expédition de la carte de crédit doit correspondre ou votre commande sera annulée sans exception.

Retours, annulations, remboursements et échanges

Nous ne rembourserons pas un article sauf s'il est défectueux. Si l'article reçu est endommagé, nous vous demandons de nous fournir un e-mail contenant une photo de l'article défectueux (montrant clairement le défaut) à l'endroit indiqué dans le formulaire dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison. Nous déterminerons ensuite si le client est éligible pour un échange en répondant à l'e-mail dans les 48 heures ouvrables avec un numéro de confirmation de retour.

L'article doit être non porté avec toutes ses étiquettes d'origine. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition de retour ou des frais de douane. Dès réception, inspection et qualification du retour, nous traiterons l'échange. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois l'article de remplacement expédié. Une fois qu'une commande est passée et traitée, aucune modification ne peut être apportée à cette commande.

Impôts

Boyz N God n'est pas responsable de la taxe du pays de destination et/ou des frais de douane s'ils sont engagés. L'acheteur sera tenu responsable de toutes les restrictions, droits, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination, avant la commande. godfidencestudio.com ne sera en aucun cas responsable des droits, taxes ou frais de douane. 

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur boyzngod.com.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous nous référons à ces informations comme "Informations de commande". Lorsque nous parlons d'"informations personnelles" dans cette politique de confidentialité, nous parlons d'informations de commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour : - Communiquer avec vous ; - Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et - Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

En aucun cas vos informations personnelles ne seront partagées ou vendues à des tiers.

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données et les pratiques d'utilisation de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

TES DROITS

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conserverons vos informations de commande dans nos archives pendant un certain temps, à moins que vous ne nous demandiez de supprimer ces informations.

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des modifications de nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Quand mettra à jour cette politique au besoin pour refléter les changements dans nos services et les commentaires des clients. dans nous publierons des modifications à cette politique, nous réviserons la date de "dernière mise à jour" en bas, s'il y a des changements à cette politique ou dans la façon dont nous utiliserons vos informations personnelles, nous vous en informerons en publiant bien en évidence un avis sur notre site Internet.

Dernière mise à jour : 1er AVRIL 2019

NOUS CONTACTER

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse customers@boyzngod.com.

BOYZ N DIEU

Boyz N God SAS, Paris FRANCE.

Payments

All prices are in EUR(€), only visa, mastercard,american express, apple pay and paypal are accepted.

Billing and shipping address of credit card must match or your order will be canceled no exceptions.

Returns, Cancellation, Refunds And Exchanges

We will not refund an item unless it is defective. If the item received is damaged, we ask that you provide us an email that includes a picture of the defective item (clearly showing the defect) where indicated in the form within 5 business days from the date of delivery. We will then determine if the client is eligible for an exchange by responding to the email within 48 business hours with a return confirmation number.

The item must be unworn with all its original tags. We are not responsible for return shipping costs or duty fees. Upon reception, inspection and qualification of the return, we will process the exchange. A confirmation email will be sent to you once the replacement item is shipped. Once an order is placed and processed, no changes can be made to that order.

Taxes

Boyz N God is not responsible for destination country tax and/or duty charge if incurred. Buyer will be held responsible for any restrictions, duties, taxes, and any other fees collected from the destination country, prior to ordering. godfidencestudio.com will NOT be responsible for any Duties, Taxes, or Customs fees under any circumstances. 

Privacy policy

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from boyzngod.com.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”. When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking about Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to: - Communicate with you; - Screen our orders for potential risk or fraud; and - When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

Under no circonstances your personal information will be shared or sold to third parties.

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS

You have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records during some time, unless you ask us to delete this information.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons. When will update this policy as needed to reflect changes in our services and customer feedback. in we will post changes to this policy, we will revise the "last updated" date at the bottom, if there are changes to this policy or in how we will use your personal information, we will notify you by prominently posting a notice on our website.

Last Update: APRIL 1, 2019

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at customers@boyzngod.com.

BOYZ N GOD

Boyz N God SAS, Paris FRANCE.